ultimate-circle guilde shaiya Index du Forum
ultimate-circle guilde shaiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRB et reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate-circle guilde shaiya Index du Forum -> Présentations -> Les guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benarn

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: GRB et reroll Répondre en citant

Coucou tous le monde,
je vous envoie un petit message pour vous demander a tous de remettre la liste de vos reroll a jour, ainsi que de faire un personnage spéciale GRB et de le bloquer au level 30!!!!!!!!!!!!!!! j'insiste sur se dernier point, toutes personne de la guilde doit avoir un perso grb bloquer au level 30!!!

merci a tous et bonne soirée Very Happy

Benarn

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xl2ouis

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: GRB et reroll Répondre en citant

moi perso g un def tank lvl 30

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
benarn

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: GRB et reroll Répondre en citant

j'ai un ranger level 30

MSN Skype
plastic-linoa

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: GRB et reroll Répondre en citant

Je vais m'atteller à monter ma mage lvl 30. Malheureusement, je suis peu disponible et présente ces temps-ci, j'ai 7livres à lire pour l'unif à lire avant le 19septembre, et comme c'est pas des petits romans ben fauit que je m'y mettes Mad
Je m'excuse d'avance, vraiment :/
Bisous bisous.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: GRB et reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate-circle guilde shaiya Index du Forum -> Présentations -> Les guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange